Connexion
Menu principal
Leeoneil-Road-book, comptes-rendus
±¾Õ¾Ê×Ò³ ÎÊÌâÖÐÐÄ ÁªÂçÎÒÃÇ
Balade : Un bon pti weekend motard! [photos]
Posté par leeoneil le 25/4/2004 16:52:00 (1320 lectures)
Balade

Hop, et oui, un de plus!

Pour faire un bon week-end motard, que faut-il comme ingrédients ? Tout le monde n’est pas complètement d’accord sur les éléments à définir, même si on s’accorde généralement sur quelques grands points incontournables.

- tout d’abord un superbe temps ; pour ces deux derniers jours : OK

- ensuite des routes viroleuses ; pour ces deux derniers jours : OK

- des compagnons de routes pour l’arsouille ; ces deux derniers jours : OK

Tout démarre donc le samedi (comme la plupart des weekend en fait !). Il faut que je me rende à Givors pour un match, mais pffff, me faire la route dans un mini-bus par ce temps me déprime d’avance ! Je choisi donc la mob et un petit itinéraire tournoyant pour rejoindre la banlieue de Lyon. Je me refais d’ailleurs une grosse partie de certaines routes empruntées pour les sorties MS Lyon de cet été !

Bon, quelques photos comme ça en passant, on ne va pas s’éterniser


Bon, ici ben voilà, ya une moto en premier plan et des arbres coupés au fond, c’est super :


Là c’est en gros plan une partie du road-book de l’aprem’ et puis on voit aussi les compteurs d’une moto et un bout de casque c’est génial :


Ah ! ici on s’arrête un instant, non pas pour admirer la vue, mais pour raconter l’anecdote du jour : La panne d’essence à la con ! 10 mètres avant le col, prout, plus rien, la réserve est asséchée !! Heureusement, j’ai poussé 10 mètres et je suis redescendu tranquillou au point mort jusqu’à tomber sur une station service ! Remarquez sur le coup je ne faisais pas trop le fier (ça c’est la vue en haut du col, on peut voir des montagnes et le ciel c’est cool)


Là c’est une photo de l’engagement du match pour lequel je m’étais déplacé (enfin une autre équipe, parce-que dans l’eau je n’ai pas pris de photos). Bon, je la mets ici parce que je suis sûr que 99% des MSiens n’ont jamais vu d’engagement de Water polo de leur vie… Voilà, vous mourrez moins bête


Retour de nuit sur l’autobeurk à 9.000 tours minutes, le moteur à du apprécier.

Bon, on arrive à la partie intéressante, rassurez vous

Dimanche donc… Petit barbeuk gentiment offert chez miss Vale et sieur Dédrman !

Dans l’ordre sur la photo, avec en plus un Xav’ et mister Roland63 :


Déjà 3 SV (arghhhh !), on se croirait dans un magasin de vente de moto d’occas’ (notez l’environnement en accord avec les mob)


Avant de partir, quelques petits conseils s’imposent : Vale explique patiemment aux deux garçons comment tourner la poignée de gazzz, histoire qu’ils ne se trainent pas trop par la suite


Et puis le moment tant attendu, la rencontre avec le pilote du jour, mister madwill (ici en pleine discute avec dédrman). Bon, sur le forum ça a bien chauffé, il va falloir assurer maintenant Un départ de balade depuis l’usine Voxan, qui dit mieux ?


Et c’est parti pour quelques routes viroleuses ! Dédrman ouvre la route, on reste tranquillement derrière, ce n’est quand même pas aujourd’hui que l’on va se planter, restons zen.

Hmmm, ça rame devant, gnnniii gniiii, je vois madwill qui trépigne pareil, xav’ qui a le pied gauche qui le démange.. gnni gnii, tenir tenir, rester zen…

….

Argghhh, déjà 4 kilomètres que l’on est parti et pas encore un seul frottage de slider.. gnniii, on se calme on se calme…

...

Une courte ligne droite, un gros droit au bout, je suis dernier, je jette un œil au compteur.. Gnniii, on est aux limitations, gniiiiiiii…..
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Vraoum, je lance les hostilités en passant devant tout le monde comme un gros couillon !
Tu parles les deux salopios n’attendaient que ça !!!!
Je me fais rapidement coller au train par madwill suivi de xav’

Raaah, c’est bon, le doux bruit du plastoc qui mange le bitume, et derrière le bruit énervé des deux SV, comme au bon vieux temps des sorties lyonnaise, ça s’arsouille méchant !

Je commence à être surpris par mad qui me suit sans problème visiblement, mince, il a l’air doué !!!
Bon, je laisse passer devant, on va voir ce qu’il vaut l’avorton

Vroumm, vrouuuum, je le colle, arrive le premier gros virage et là… oooh, punaise il va s’y mettre, sa roue arrière glisse au petit bonheur la chance ! Punaise, mais il rétrograde comme un gros porc !!!! Bon, je laisse 5 mètres du coup, on ne sait jamais !!!

Mais mais mais, quessequeséquessebordel ??? Il fait ça pratiquement à chaque virage le salopio ! Rétrogradage de trappeur et glisse de l’arrière ! C’est rigolo comme tout à regarder, même si on l’impression qu’il va se foutre au tas à chaque fois ! Disons que ça part un peu dans tous les sens certaines fois !

Le rythme va rester disons « fort » pendant un cthi moment (moi du coup je laisse plus de 10 mètres, on sait jamais )

Pfiouu, petite pause, les autres nous rejoignent. (oui on eu le temps de bronzer et de tapper la discute entre temps). D’ailleurs le monsieur Dédrman il est pas content qu’on l’ai laissé à la traine, la preuve :


Beau joueur, il nous gratifie tout de même d’une petite séance de wheel :


Tout simplement superbe !

Du coup, je crois qu’on commence à la tenir notre équipe de débilos en Auvergne ! Entre madwill et dédrman, on va bientôt pouvoir s’organiser des match Lyonnais VS Auvergnats ! Laissez nous prendre quelques vautres et on sera près !!!!

Pour la suite, même rythme, puis la petite pause bien méritée ! Et nous n’avons pas échappé au cliché du motard à la terrasse de café, désolé !!! C’est tellement plaisant de regarder sa bouse garée à côté de la fontaine (je parle pour moi là) en sirotant un pti coca


Madwill ne s’éloigne jamais trop de sa moto. Du coup il était le seul à l’avoir garée juste à côté des chaises :


Voilà le « cliché » :


Le reste de la « balade » est passée sur un « bon » rythme, comme le prouve cette photo, arrêté à un feu de campagne. Sont trop chaud ces garçons, le coca n’a pas suffit :


Allez, on fini sur une note de stunt avec dédrman qui se plait à faire des aller retours sur une ligne droite (il est fou ce garçon !)


Au revoir tout le monde, à la prochaine !!!!!


(pfiouu, je suis vivant, je suis VIVANT !!!!!)
:D

Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Powered by XOOPS 2.0.3 © 2003 IMAGO:THEMES Theme Design by IMAGO DESIGN CORP.