Connexion
Menu principal
Leeoneil-Road-book, comptes-rendus
±¾Õ¾Ê×Ò³ ÎÊÌâÖÐÐÄ ÁªÂçÎÒÃÇ
Balade : Les pastilles Drill Vs Les Gorges du Tarn
Posté par leeoneil le 14/6/2006 15:12:09 (3526 lectures)
Balade

Ouilleyayayaouille…
Voilà une semaine que j’ai décidé un peu à l’arrache de descendre en moto dans les Gorges du Tarn, histoire de tapper de la borne et du bitume, j’en ai besoin pour retrouver quelques sensations sur le GSXR, et puis mince, parce-que c’est bon d’enrouler du virolo comme un âne !
Ouilleouille ouille…

Le problème c’est que j’ai eu la faiblesse de proposer ça aux bougnats, pensant qu’aucun d’entre-eux n’aurait envie de me suivre sur un truc de neneu comme ça… Je les sentais plus à foncer jusqu’à une terrasse de café après avoir arsouillé sur 36 kilomètres. Bon visiblement, ils sont aussi cons que moi !
Oulala !
Et c’est quoi tous ces sudistes qui décident en plus de nous retrouver sur la route, histoire de massacrer encore plus mon programme initial ! Punaise, c’était pas gagné !
Olalalala, ma tête !
Ah oui… Pas de bol quand même, je tombe malade le samedi soir, avec un dimanche passé mi-conscient, mi-délirant. J’ai des espèces de vertiges, des visions étranges (plus rarement), chaud/froid, mal au crâne, bref, j’suis pas au top de la forme… Mais bon, j’en ai vu d’autres, c’est pas ça qui va me faire annuler la balade !

Lundi matin, réveil !
Ouais, oulalala, ça va mieeuuuuuxoooaaaahhhh la table putain elle bouge !
Allez hop, un efferalgan, un truc bonbon pour la toux et gazzzz !



On part de Clermont presque à l’heure (8h08), retardé que nous étions par le Pinguoin et ses misérables croissants remplis de trucs louches…
D’ailleurs c’est tellement louche que la route tangue…



Oula, j’suis peut-être pas tout à fait guéri finalement !
Bon, je vous propose le début du road, le temps de m’accrocher à quelque chose !
Clermont-issoire par l’autoroute qui tourne, puis on enquile la D999 jusqu’à St germain de l’Herm, puis la Chaise Dieu, où nous obliquons vers le Puy en Velay par la D906.

Les énergumènes du jour sont R’lyeh, le chat machine, Sergio, Mon papa et ma maman sur la XJ600 des étoiles, Pastis et sa moto recordwoman de la première chute, Cled10 (enfin nous avons vu son TDM !), et pi Grinder !

Misère, nous sommes en avance sur le timing ! Va falloir rallonger alors !
Horrible, nous prenons la D535 puis D500 jusqu’à Pradelles ! Raaah c’te route ! Je commençais presque à me sentir bien d’ailleurs, à tel point que je part devant, avec le chat collé au cul… Bon, p’tite perte de l’avant dans un droit serré, rien de méchant, mais vu l’état que je traîne, je laisse tomber l’affaire et je laisse les grands repasser devant, c’est moins fun mais plus sympa pour le carénage.

Arrivée pile poil à Langogne pour 11H, plein tranquilou, J1000 se pointe tranquilou aussi, on boit un verre en attendant les sudistes tranquilou… Tout le monde est tranquilou en fait ! Tout ça parce-que je suis trop malade pour gueuler sur tout le monde Putain de BORDEL fais chiiééééé ON DEVRait être en TRAin de rouler onépavenupourglander !!!!!!!!!!!!
Pffff…
Arrive les enculés de sudistes complètement à la bourre, avec Snoopy, Manu, David, Jeff et notre exilé auvergnat, JD dit,« le mammifère ».
Prenez votre temps les gars, profitez en, j’suis malade !

Allez, on repart, bien entendu faut faire le plein, et bien entendu, y’a Sergio qui était au fond de la classe et qui n’a pas écouté un seul mot !
Le voilà donc parti seul à notre poursuite alors qu’on est derrière lui… Ahahaha, j’aurais trop aimé voir sa tête quand il était au taquet en train de se dire « punaise il avionnent les salopios ! ». Bon, finalement il finit par s’arrêter, et contempler le paysage le temps qu’on le rejoigne… ben ouais, nous sommes près de Villefort… Moi je trouve ça bof, d’habitude c’est plus beau, là ça ne rendait pas grand-chose :





P’tite pause casse croûte où tout le monde prend son temps… Comme si on avait que ça à foutre ! On a quand même le « plaisir » de croiser Wolfheart qui n’a pas réussi à se perdre… Zut ! ça s’arrange pas son cas, faut qu’il arrête le fond de teint et la muscu!



A noter que ce satané lac de Villefort près duquel nous avons ripaillé n’est pas droit, probablement une curiosité de la nature ! A voir donc !



Pi après, gazzzzz, Genolhac, puis la petite route qui va bien, le machin de rally que j’adore : la D998 jusqu’à Florac, où nous laisserons Manu et David repartir… Ben ouais, entre temps il y a eu une chute, forcément, quand tu vois la gueule de la route ! Pas de bol !



Pi encore GAZ par les gorges du Tarn, où nous avons vu un pont (visiblement mal construit)!





Et vas-y que les vieux nous refont le coup du ptit coup à boire ! Vous gênez pas, on a que ça à faire, bande de faignasses ! On quitte les sudistes aux Vignes, d’où nous repartons pour Severac, Laissac, Espalion, Laguiole, avec une dernière pause café ! Bande de salopios ! Ils se sont arrêtés partout où ils pouvaient boire un coup ! Greneugneu...

C’est la dernière fois que je propose un road aussi court !

Pour ceux qui voudrait toutes les photos :
http://leeoneil.free.fr/04.06_gorges_du_tarn/04.06_gorges_du_tarn.zip

Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Powered by XOOPS 2.0.3 © 2003 IMAGO:THEMES Theme Design by IMAGO DESIGN CORP.