Cette année nous sommes repartis pour un grand tour en moto en Europe.
Les deux machines de guerre pour le voyage : la CB500 d'Emilie qui a déjà fait le Cap-Nord, et le DR600 de 1987 que nous n'avions pas vraiment essayé avant de partir pour ce gros trajet. Ce sera donc une découverte de la machine pour savoir ce qu'elle donne sur longue distance.
Wahouuu, un titre qui déchire ! A moitié en anglais en plus, comment qu’ça fait djeun’s et rebel’z ! Non ? ça fait pas un peu vidéo de skate ? Même pas un petit peu ?
Même pourri, le titre donne quand même quelques infos : il y a de la Norvège, et on a fait un tour. Ah oui, en moto ! Ok j’aurais pu faire plus précis. Le mot « adrénaline » est juste là pour faire cool !
Ami lecteur, toi qui vient d'ouvrir ce post, attends toi à une longue lecture si tu veux tout parcourir. Long voyage, long CR. Nous avons ramené une petite vidéo cette année, qui est complémentaire au texte et aux photos.
Hello à tous !
On a remis ça, un petit tour de France moto cet été.
Un retour aux sources du plaisir en deux-roues.
6000 bornes de routes viroleuses et de claques paysagesques à chaque détour de virage.
Je pensais avoir été définitivement bannis des listes de diffusion des moines motholines depuis le fiasco du buisson ardent.
J’avais repris ma vie de gros boulet lourdingue, loin des aspirations illuminatives de mes anciens confrères éclairés. La recherche de la paix intérieure et de la vérité, ce n’était plus pour moi. Merci bien les dégâts que ça avait occasionné sur la mécanique parfaite de l’ER5-R !